Le démarrage est l’étape la plus importante dans votre cycle entreprise.

 

 

 

Votre identité visuelle (logo, flyers, cartes de visite, kakémono, papiers en-tête) vous donneront une meilleure identité visuelle.

 

L’identité visuelle d’une entreprise est un élément indispensable et à la base de toute stratégie de communication. Une entreprise ne peut exister sans une identité qui lui soit propre, élément grâce au quelle elle se démarque de ses concurrents. C’est en quelque sorte la carte d’identité de l’entreprise.
 
Avoir votre propre identité visuelle vous permet de transmettre vos valeurs. En effet, les couleurs, les formes, la police d’écriture sont des éléments que notre esprit associe inconsciemment à des valeurs, des secteurs d’activité, des gammes de qualité différentes.
 
C’est la cohérence entre tous les produits d’une marque qui permet à celle-ci d’exister sur le long terme.
 

Promouvoir votre entreprise est évidemment l’enjeu de votre identité visuelle aboutie qui est une stratégie de communication permettant d’attirer et de retenir l’attention du client, d’asseoir la notoriété de l’entreprise, de confirmer la crédibilité auprès des partenaires commerciaux ou institutionnels.

Contenus du module identité visuelle :

  • un (1) logo au format PNG,
  • un (1) kakémono de 2m sur 0,80m,
  • 100 cartes de visite,
  • 200 papiers en-tête,
  • 500 flyers format A5,

 

Un nom de domaine (logo numérique), des adresses mails professionnelles, un certificat SSL gage de sécurité informatique.

 

www.votreentreprise.ci, votre logo numérique !

Une adresse Internet ou nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur Internet. C’est la manière dont vos contacts et clients vont trouver votre site Internet sur le web.
 
Le nom de domaine permet de donner une meilleure visibilité au site Internet, non seulement parce qu’il permet à l’utilisateur de mémoriser plus facilement l’adresse du site en question, mais parce qu’un nom de domaine pertinent est indexé plus efficacement par les moteurs de recherches.
 
En plus, vous avez besoin d’adresses e-mails professionnels pour vos cartes de visite. Une carte de visite avec une adresse e-mail Gmail, Yahoo, Hotmail ne vous rendra pas « très professionnel » auprès de vos pairs. EbuGroup 
 
 

Alors la sécurité pour vos informations, doit-elle être importante ?

 

L’installation d’un certificat SSL et la sécurisation des sites internet est une priorité annoncée par le moteur de recherche Google aux webmasters. Au delà de la sécurisation de votre site internet, l’installation d’un certificat SSL vous permet de bénéficier d’un avantage en termes de référencement dans les pages de résultats de recherche.

Créés à l’origine pour les professionnels de l’informatique, les certificats SSL sont aujourd’hui indissociables dans le paysage numérique. Ils apportent une garantie de sécurité pour la navigation sur Internet pour tous.

Pour Google, la sécurisation d’un domaine est désormais un critère de classement dans son algorithme. Depuis juillet 2018, Google Chrome signale les sites non sécurisés.

 


 

Vous voulez utiliser pleinement les fonctionnalités et les applications de G Suite ? Formez vos employés à l’utilisation des applications de bureautique Google Docs, Google Sheets, Google Slides, Google Drive, etc… ? Apprendre à gérer les comptes de courriels de votre entreprise ? Être informé des nouveautés et des ajouts réguliers à la solution G Suite ?

EbuGroup accompagne votre équipe dans la prise en main et la maîtrise des applications et l’utilisation des fonctionnalités de la solution G Suite. Nos experts vous apprendrons à comprendre les applications G Suite en se présentant ses similarités avec les applications utilisées depuis des décennies de la suite Microsoft Office. En quelques heures, votre équipe utilisera votre G Suite avec aisance et sans complexe. Apprenez à maîtriser la puissance de Google Forms pour effectuer des sondages, récolter des données sur vos clients, vos produits, etc…